Modappi est lauréat au concours des OCTAS 2013 dans la catégorie « Environnement d’apprentissage – 200 employés et moins »!

Modappi, Lauréat aux OCTAS 2013Cette prestigieuse compétition reconnaît chaque année les meilleures réalisations dans le domaine des technologies de l’information (TI) au Québec. C’est donc une grande fierté d’avoir été nommé lauréat du concours des OCTAS 2013 devant plus de 600 représentants du domaine des TI au Palais des congrès de Montréal. L’année dernière, c’est entre autres Corporation DECclic, en collaboration avec Libéo, qui avait eu cet honneur pour leur projet « Intégration de l’environnement Moodle pour DECclic III ».

Cette reconnaissance confirme la pertinence de la mission de modappi : offrir aux étudiants des activités d’apprentissage clé en main, modifiable par les enseignants, à l’aide d’une plate-forme éducative flexible, rétroactive et conviviale. Nous croyons que la technologie doit permettre aux enseignants de faire le suivi de leurs étudiants, mais aussi leur permettre de sauver du temps de préparation à l’aide d’un contenu clé en main modifiable.

Bien que le premier cours clé en main de modappi s’adresse plus particulièrement aux étudiants en sciences de la nature du secteur collégial, le concept pourrait s’appliquer à n’importe quel organisme ou entreprise qui voudrait préparer des activités d’apprentissage clé en main destinées à leurs employés tout en en offrant un outil d’édition flexible à leurs formateurs.

Voici les finalistes dans la catégorie « Environnement d’apprentissage – 200 employés et moins » :